par le Dr Alain Butnaru
Un traitement pour hydrater en profondeur, régénérer les fibroblastes et relancer la construction cellulaire.
S’il est un facteur essentiel à la bonne santé de la peau et à sa beauté, c’est bien son hydratation, car elle est la clé pour conserver une peau douce et souple et prévenir la formation des ridules et des rides.
Vous avez, j’en suis sûr, appliqué consciencieusement et régulièrement sur votre visage et votre corps des crèmes hydratantes et vous avez bien fait ! Mais cela ne suffit pas car leur action se limite à la surface de la peau. Alors pour réhydrater votre visage en profondeur et lui redonner de l’éclat, je vous propose de vous tourner vers le protocole “ Mesoplus® Lift ”.
Ce traitement hydrate en profondeur, régénère les fibroblastes et relance la construction cellulaire. C’est un soin en 4 étapes successives, dans la même séance. Sur une peau parfaitement nettoyée et désinfectée, on effectue :
- un Peeling très léger pour éliminer les cellules mortes superficielles afin de permettre aux actifs de pénétrer plus facilement,
- un Mesoplus® Lift sur tout le visage (y compris les paupières), le cou et le décolleté. Le cocktail exclusif est composé d’acide hyaluronique, d’oligo-éléments, de coenzymes, d’acides aminés, de minéraux et de vitamines…
- une application en couche épaisse de Vitamine A Acide, qui a le pouvoir d’augmenter la vitesse de renouvellement cellulaire du derme, et une application également en couche épaisse d’une Crème Hydratante Spécifique, qui participe à la réhydratation en profondeur…
- un Masque thermique s’applique ensuite sur tout le visage, en durcissant il dégage de la chaleur, ce qui entraine l’ouverture des pores de la peau permettant la pénétration en profondeur de la Vitamine A Acide et de la crème hydratante.
Une seule séance permet déjà, au retour des vacances, de compenser la déshydratation de l’été, mais effectué deux à trois fois de suite à quinze jours d’intervalle, puis une fois un mois plus tard, le “ Mesoplus® Lift ” offre une nouvelle jeunesse à votre peau.
Ce traitement peut être effectué sans problème sur une peau bronzée. Grâce à une technique d’injection très particulière, le “ Mesoplus® Lift” est, de façon très surprenante, absolument indolore. Il ne laisse aucune marque, aucune ecchymose, aucun oedème.
Les suites sont très simples, on peut reprendre immédiatement une vie tout-à-fait normale, avec simplement une peau éclatante…
Et pour entretenir cet état de beauté retrouvé, deux ou trois séances de rappel par an peuvent être conseillées en fonction de l’âge, du stress et des agressions diverses et variées subies par la peau.
À l’issue de la première séance, la peau est lumineuse et le visage plus reposé.
À long terme, on observe une amélioration de l’élasticité cutanée : la peau est plus ferme, le teint unifié, les traits lissés, les pores resserrés et le visage “repulpé”. Les effets sont progressifs car c’est le mécanisme général de la peau qui est relancé.
Cette méthode est idéale pour celles qui veulent un soin qui agisse en superfi cie et en profondeur sans arrêt de l’activité professionnelle. Il est intéressant de compléter ce traitement par une prise de compléments alimentaires spécifiques à visée anti-oxydante et de stimulation du collagène.
Dr Alain Butnaru
Diplômé de la Faculté de Médecine de Paris. Médecine Esthétique et Anti-Âge depuis 1985. Membre définitif de la Société Française de Médecine Esthétique. Diplômé en Médecine Morphologique et Anti-Âge, Micronutrition, Auriculothérapie et Hypnose.
Plus d’informations : docteuralainbutnaru.com