Les nouvelles technologies et la médecine esthétique n’arrêtent pas de progresser. les centres de thalassothérapie et les spas proposent de retrouver une seconde jeunesse grâce à ces nouvelles techniques.
Le centre Médi-Spark est le premier établissement du groupe Lucien Barrière dédié à la beauté « haute technologie » et à la médecine esthétique. On y retrouve toute l’essence de la médecine esthétique à vocation anti-âge.
Alliance Pornic, propose d’allier cure de thalasso et prise en charge médicale du vieillissement de la peau sous le contrôle du médecin morphologue et anti-âge. Dans ce cadre, le centre offre un large éventail d’interventions spécifiques afin d’améliorer la texture et la tonicité de la peau.
Le groupe Thalazur lance une cure inédite pour combattre les effets du temps sur le corps. La nouvelle cure « Capital Jeunesse », sur 6 jours, propose 21 soins et 3 ateliers de bien-être adaptés à chaque curiste. Ce programme est complété par deux nouveaux soins signature « Sublime Réflexologie » et «Vitalité du temps », imaginés par Galya Ortega, expert wellness, pour favoriser le rééquilibrage énergétique et une détente profonde. Le centre de Lorémar propose la toute nouvelle cure « SAAT » (Safe Anti-Aging Treatment), composée de soins entièrement axés sur les progrès de la médecine esthétique.
Source : Salon des Thermalies 2012