En 2011, en France, plus de 600.000 doses d’antirides ont été injectées. Parmi les produits favoris, l’acide hyaluronique. Naturellement présent dans le derme, il retient l’eau et évite le dessèchement, donc le vieillissement. Mais avec le temps, il perd de son efficacité. Star des injections anti-âge, l’acide hyaluronique est aussi de plus en plus présent dans les soins cosmétiques.
Hyalu-Sérum 2.3 offre une véritable innovation. Pour la première fois, un soin cosmétique propose de l’acide hyaluronique au même poids moléculaire que celui présent dans la peau (2,7 millions de Daltons). Pour l’acheminer au cœur du derme, malgré sa taille importante, l’acide hyaluronique est enrobé de glycérol et aidé par les AHA. Ces derniers, utilisés généralement par la médecine esthétique, permettent de diminuer la cohésion intracellulaire et laissent ainsi l’espace nécessaire au glycérol pour pénétrer la peau en profondeur.
Les résultats sont prouvés : Hydratation : + 87%, tonicité : + 22 %, surface totale rides : – 53 % (soit une disparition de plus d’1 ride sur 2).
Flacon airless – 30 ml – Prix public : 52€ chez Parashop.