Le numéro 3 de Anti Age Magazine est disponible chez votre marchand de journaux.
Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous vous en remercions. Vous appréciez la qualité des articles de nos experts qui vous permettent d’approfondir une technique, un soin et de vous informer avant de pratiquer un acte. C’est exactement la vocation de Anti Age Magazine et nous continuerons à vous apporter des informations de grande qualité. Pour ce numéro 3, nous avons choisi d’aborder deux sujets majeurs, le premier concernant les traitements avant et après exposition au soleil, ce dernier étant le premier facteur de vieillissement cutané contre lequel il est nécessaire de lutter, le second étant consacré à la sexualité avec un volet sur l’esthétisme de l’intime, un acte qui se développe fortement mais dont on parle encore peu.
LE SOLEIL, NOTRE MEILLEUR ENNEMI
Serait-il le premier facteur de vieillissement ? Certainement en ce qui concerne notre peau ! Tous les dermatologues vous le diront : éviter de vous exposer trop longtemps, aux mauvaises heures, sous peine de marquer durablement votre épiderme, de générer des taches brunes sur le visage et les mains et de précipiter l’apparition de rides. Découvrez les traitements disponibles et les conseils pratiques de nos spécialistes.
LA SEXUALITÉ N’A PAS D’ÂGE
L’amour ne s’arrête pas à la ménopause… et 8 français sur 10 pensent que la sexualité n’a pas d’âge. On peut tous avoir une baisse de libido, ne plus désirer l’autre, avoir une panne mais d’énormes progrès ont été faits dans ce domaine que ce soit dans l’accompagnement psychologique, avec l’arrivée de médicaments tels que le viagra, avec une meilleure régulation des hormones ou tout simplement par une nutrition plus « aphrodisiaque ». Et pour aller encore mieux, voilà la cosmétique du plaisir qui ajoute du piment à la vie.
LA CHIRURGIE DE L’INTIME
Nymphoplastie, injection dans le point G, vaginisme, bartholonite… des termes encore obscurs mais des soins qui se répandent de plus en plus soit dans le domaine de l’esthétisme entrainé par la mode de l’épilation, soit dans la chirurgie lorsque celle-ci devient nécessaire, soit juste pour augmenter notre plaisir. Zones interdites : nous vous dressons un panorama de ces nouvelles approches de la sexualité.
Enfin, suite à l’interdiction de la lipolyse par la Haute Autorité de Santé, vous êtes nombreux à vous interroger sur les techniques d’amincissement non invasives encore disponibles en France. Le docteur Philippe Blanchemaison vous apporte des réponses concrètes sur ce que vous devez savoir avant d’entreprendre toute démarche.
Bonne lecture et n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook.
Thierry PIOLATTO