UNE IDEE FRAÎCHEMENT VENUE DES U.S. PAR COOLSCULPTING®
Le secret de body contouring des stars hollywodiennes ? Le Coolsculpting® !
Depuis Avril 2017, le leader de la cryolipolyse peut compter sur sa nouvelle ambassadrice internationale Debra Messing, du cultissime Will & Grace. Comme certaines de ses consœurs, elle a choisi la technique Coolsculpting® pour se sculpter une silhouette parfaite, en une seule séance et surtout sans effort !
La fonte des muscles après les vacances d’été
Au retour des vacances, le teint est certes hâlé, mais quelques kilos se sont insidieusement installés pendant l’été. Conséquences ? Une silhouette floutée avec en prime 2 cm en plus sur la taille. Alors même si le cocktail chaleur, BBQ, et apéro, a fait fondre les muscles, Coolsculpting® leader mondial de réducteur de graisse par le froid, éliminera tout amas graisseux en superflues en un temps record.
Fondre par le froid, le comble d’un paradoxe !
Le Coolsculpting® est un traitement médical, qui consiste à éradiquer les adipocytes par le froid, plus précisément par cryolipolyse. D’origine américaine, son succès (plus de 4,5 millions de traitements) s’est bâti grâce à une combinaison simple : non invasif, peu douloureux, haute sécurité, fiabilité et efficacité. « Le traitement n’est pas douloureux, l’effet d’aspiration peut être désagréable, mais une fois le froid installé, il n’y a pas de douleur. Le massage effectué immédiatement après peut être désagréable voir douloureux mais ne dure que quelques minutes. Lors du RDV de contrôle, les patients sont souvent étonnés et ravis de constater les résultats grâce aux photos avant/après » Dr N. Pomarède, dermatologue.
La technique peut traiter toutes les parties du corps où la graisse se stocke, comme les flancs ou les poignées d’amour. Ainsi, pour retrouver une taille de guêpe, digne d’une silhouette « Coca-cola », une seule séance peut suffire de 35 min pour chaque zone. « Le Coolsculpting permet d’affiner harmonieusement les formes et de perdre des rondeurs de façon ciblée. On peut perdre jusqu’à 25% de graisse en 1 seule séance, permettant ainsi de se sculpter une jolie silhouette « Coca-Cola », rêvée de toutes les femmes ! » dixit le Docteur N. Pomarède, Dermatologue.
Prix à partir de 600€ la séance et 1200€ pour un traitement des poignets d’amour
Listes des centres : www.fr.coolsculpting.com