BELOTERO, développé par Merz Aesthetics, vient de remporter l’Award du meilleur Filler de l’Année lors de la prestigieuse cérémonie des “Aesthetics Awards” 2014 ; cela s’est passé le 6 décembre dernier à Londres en présence de 500 membres issus de l’univers de la médecine esthétique. La consécration pour cette technologie de fillers particulièrement innovante.
La gamme Belotero est composée de 5 gels injectables résorbables à base d’acide hyaluronique. La spécificité de ces gels – qui a fait l’unanimité auprès du jury – repose sur d’excellentes qualités d’intégration et de respect de la peau.
Une excellente intégration dans la peau.
1ere prouesse technologique brevetée CPM (Cohesive polydensified matrix) : un procédé de fabrication unique qui permet d’obtenir une gamme de fillers “sur-mesure” adaptée aux différentes zones du visage et aux profondeurs injectées dans la peau. Le gel s’intègre dans la peau avec un risque quasi nul de former des agrégats ou des petites boules dures.
“La qualité technologique du produit fait que l’on ne le palpe pas après son injection dans la peau.” Dr Patrick Micheels, General practioner specialized in aesthetic treatments, Geneva, Switzerland.
Des résultats ultra-naturels qui ne figent pas les traits.
2ème prouesse : les propriétés exceptionnelles de ces gels garantissent des résultats étonnants de naturel. Une fois en place, leur souplesse et leur élasticité durables leur permettent de suivre les mouvements du visage et de respecter sa mobilité, sans jamais figer les traits. Un plus aussi pour le praticien qui garde une totale liberté d’intervention pour façonner et modeler l’injection en fonction du résultat souhaité.
“La gamme de fillers BELOTERO permet au praticien d’obtenir toujours le résultat idéal.” Dr Andreas Nikolia, Plastic Reconstructive and Aesthetic Surgery, Westmount, QC, Canada.
Un très large champ d’indications : Une gamme complète qui s’adapte à la morphologie de chacun, aux zones à traiter et à la profondeur du traitement envisagé.
Pas d’effet Bec de canard ! Réalisable exclusivement avec les produits Belotero : la “Blanching technique”, récompensée par un award en octobre dernier au congrès de l’AMWC, est une approche novatrice qui consiste en de micro-injections pratiquées dans le derme superficiel sur les zones délicates, pour “déplisser” la lèvre blanche par exemple, sans effet bec de canard.
Le plus Belotero : la marque existe également en version avec Lidocaïne afin d’atténuer le stress de l’aiguille lors du traitement.
Plus d’informations sur : www.belotero.com