Créée en 1988, la gamme de produits NeoStrata est aujourd’hui la référence des médecins en matière de soins dermatologiques aux AHA. Les AHA (alpha-Hydroxyacides) ou acides de fruits, parmi lesquels figurent notamment l’acide glycolique et l’acide citrique, sont reconnus pour leurs effets rénovateurs de l’épiderme et régénérateurs du derme. Deux nouveautés viennent compléter la trousse beauté des plus exigeantes en matière de cosmétique active.
Crème 15 PHA : pour les peaux « susceptibles »
Souvent les molécules les plus efficaces contre les rides et le relâchement cutané sont généralement mal supportées par les épidermes sensibles. La crème NeoStrata 15 PHA incorpore dans une formule hautement hydratante 15 % de Gluconolactone. Cette molécule apporte les mêmes bénéfices que les AHA tout en étant plus respectueuse de la sensibilité cutanée. C’est l’actif anti-âge de référence pour toutes les peaux. Avec une concentration de 15 % de Gluconolactone, la crème 15 PHA vient enrichir la gamme PHA de NeoStrata aux polyhydroxyacides, en combinant douceur et efficacité inégalée.
Nail Solution : un soin SOS pour ongles en détresse
Cuticules rongées, ongles façon mille-feuilles… La formule de ce soin contient de l’acide acetylmandelic, un dérivé des AHA qui va stimuler le renouvellement cellulaire de l’ongle pour le rendre plus fort. Au fur et à mesure des applications, l’ongle se restructure, s’épaissit et repousse sans se dédoubler. De la pro-vitamine E nourrit et empêche la déshydratation de l’ongle, à l’origine des stries. Nail Solution convient pour les problèmes d’onychoschizie (décollement, fragilisation ou fissuration de l’ongle dans le sens de sa longueur) causés le plus fréquemment par l’immersion prolongée des mains, les dissolvants agressifs ou les traumatismes répétés.