Optim-Eyes agit sur le regard en réduisant les rides, les poches et les cernes.
Ce soin est composé d’une association originale d’ingrédients pour une triple action sur le regard :
– antiride : le NCTF®, ingrédient phare de Cosmésothérapie® stimule l’activité des fibroblastes, améliore la fermeté des tissus et lisse les rides.
– anticerne : un complexe unique atténue les cernes en favorisant l’élimination des résidus pigmentés responsables de la teinte des cernes
– antipoche : un cocktail de trois actifs booste la circulation veineuse et lymphatique pour dégonfler la paupière inférieure.
En 2007, les Laboratoires Filorga ont lancé à destination du grand public une gamme de cosmétiques anti-âge aux formules novatrices et aux ingrédients high‐tech issus de l’expertise du laboratoire. Cette gamme est aujourd’hui référencée dans plus de 1500 points de vente en France (pharmacies, parapharmacies et Marionnaud) ainsi que dans une quarantaine de pays. Filorga a choisi DECAUX pour lancer sa première campagne publicitaire d’affichage. Ainsi pendant une semaine, la marque mettra en avant Optim-Eyes. « Cette campagne marque une nouvelle étape dans le développement de la marque qui entend démocratiser ses cosmétiques high‐tech, ultra efficaces, directement inspirés de la médecine esthétique, et les rendre accessibles au grand public, souligne Didier Tabary» .