L’île de Djerba est un endroit où il fait bon vivre et où les vertus de la mer sont réputées depuis la nuit des temps. L’hôtel a mis en place deux cures mettant à l’honneur les traditions et les rituels orientaux.
Nouveautés 2012
Cures
– Les Trois Eaux. Cette cure, proposée exclusivement en spa privatif, a des vertus purifiantes, relaxantes et énergisantes. Chaque jour est consacré à une thématique : purification, relaxation, harmonie, énergie, plénitude et beauté. Au programme : savon noir et gommage, masque visage à la carotte et au concombre frais, rituel des pieds, bain de mer chaud, douche drainante à l’eau de mer djerbienne, massage énergie à l’huile de romarin, duo enveloppement au thé vert et à la menthe, masque à la datte et gommage à l’huile d’Argan.
– Mains de Fées. Le Centre des 3 Eaux invite les curistes à un voyage féerique. Pendant 4,6 ou 9 jours, la cure « Mains de fées » est une véritable évasion vers le bien-être absolu. Tous les soins prodigués témoignent du savoir faire oriental et des traditions de soins de beauté. Au programme : rituel hammam oriental, massage traditionnel, massage à 4 doigts du visage, enveloppement au rhassoul, massage à l’huile d’Argan, rituel berbère, bain à la fleur d’oranger, massage mille et une nuits.