COOLMINI®, le traitement anti double-menton sans chirurgie, ni injection !
Coolsculpting continue d’innover le marché de traitements non invasifs de réduction de graisse. Après avoir réduit les temps de traitement par deux, apporter plus de confort et augmenter l’efficacité du traitement, Coolsculpting s’attaque aux zones du corps les plus tenaces, et en priorité : le double menton !
Connue pour être une rondeur résistante à toutes formes de régimes ou de stretching sportif, le double menton est une zone à éradiquer, pour 26% des 81% de la population* avouant avoir un excès de graisse localisée,
Et dans un contexte social où l’apparence est importante, 8%* seraient prêts à faire de la chirurgie esthétique, alors que 72%* des cas préféreraient un traitement non chirurgical.
D’où l’importance du lancement sur le marché du nouvel applicateur nommé COOLMINI, qui permet de traiter de toutes petites zones, comme le double menton (ou les genoux, les bras), avec des résultats proches d’une liposuccion, sans chirurgie, ni injection.
RE-SHAPER L’OVALE DU VISAGE
« Tout comme les applicateurs Coolsculpting dédiés au corps, le Coolmini est une technique non-invasive, non douloureuse (sans traction, ni pincement). Les résultats sont proches de la liposuccion mais sans chirurgie, sans effraction cutanée, ni injection. Grâce à ce petit applicateur conçu spécialement pour la région sous-mentonnière on arrive à diminuer cet amas de graisse souvent disgracieux qui alourdit le visage. Le traitement consiste à placer le bourrelet graisseux dans l’applicateur qui va faire diminuer la température de la zone de +37° à 4°C environ, en quelques minutes et de façon contrôlée. L’épiderme reste protégé grâce à un pad isolant enduit d’un gel protecteur (aucun risque de nécrose, ni de brûlure). Le froid cible exclusivement la graisse.
L’élimination des adipocytes se fait naturellement et progressivement par l’organisme. Il n’y a aucune modification du métabolisme.
Pendant le traitement, le patient peut ressentir une sensation de froid intense au départ, mais elle s’estompe généralement dans les 5 à 10 minutes, au fur et à mesure que la zone s’engourdit. Parfois cet engourdissement persiste pendant la 1ére semaine puis s’estompe rapidement. » Dr Nelly Gauthier, Médecin esthétique.
Prix entre 700€ pour le bourrelet central, à 1500€ s’il existe 2 bourrelets de chaque côté du menton. Le tout pour un résultat définitif
Listes des centres : www.coolsculpting.fr