En 2016, Restylane®, la marque de référence en médecine esthétique, imaginée par des passionnés, utilisée par les professionnels les plus reconnus, fête ses 20 ans d’innovation. Cette notoriété portée par une confiance inaltérable des médecins et patients, a révélé la beauté naturelle de plus de 28 millions d’hommes et de femmes à travers le monde. Et cette année, la marque révolutionne une nouvelle fois l’univers de l’esthétique, et lève le voile sur les thérapies combinées prouvées.
DE L’EVOLUTION A LA REVOLUTION
Il y a 20 ans, les demandes en esthétique portaient sur une volonté de « CONTRER LE TEMPS », l’obsession étant de NE SURTOUT PAS VIEILLIR… L’ère était celle de la médecine esthétique dite du «rajeunissement». A l’époque, « anti-âge » signifiait « gagner 10 ans, et paraître forcément plus « jeune».
Or aujourd’hui la PREVENTION est justement le nouvel ANTI-ÂGE. 20016 marque l’entrée dans l’ère de la personnalisation, une approche encore plus moderne, encore plus proche des patientes. Désormais, Restylane® apporte des solutions aux préoccupations des femmes grâce à un nouveau concept de thérapies combinées prouvées, pour celles qui ne recherchent plus la perfection esthétique, mais qui souhaitent sublimer l’image de soi tout simplement.
L’ERE DU SUR-MESURE INTEGRAL
La REVOLUTION consiste ici en une approche en 3 étapes pour optimiser le traitement, en fonction des besoins et de l’effet recherché :
1. Combler les rides et moduler les volumes en toute discrétion, pour celles qui souhaitent RESTAURER les volumes perdus ou combler les rides de leur visage.
2. Retrouver un visage harmonieux et des proportions équilibrées. Il y a 20 ans, on cherchait à obtenir un résultat standardisé calqué sur un modèle, alors qu’aujourd’hui, l’idée principale est d’HARMONISER les traits de rétablir l’équilibre du visage et d’accentuer ses caractéristiques en créant une meilleure définition des contours.
3. Tenir compte de la qualité de la peau pour ILLUMINER. Au début de l’histoire de l’esthétique, la qualité de peau n’était jamais prise en compte. 20 ans plus tard, elle est au centre du traitement.
Au-delà de cette nouvelle ère, aujourd’hui il n’y a plus une, mais des beautés. Plus que jamais, on recherche à être fière de soi et surtout fidèle à soi-même !