Au moment où des projets de lois pourraient obliger les marques à ne pas utiliser de photos retouchées ou tout du moins à le préciser dans les publicités, LPG surfe en avant première sur cette tendance nature en lançant une campagne d’envergure sur le thème du naturel.
Nathalie Guitay présidente de LPG : « Notre nouvelle campagne exprime bien, je crois, cette idée de conjuguer beauté et naturalité. Avoir le courage de faire une campagne avec des photographies 100% non retouchées, c’est un symbole fort. Chez LPG, nous croyons que les femmes n’ont pas fini d’être belles et surtout nous sommes convaincus que la vraie que la vraie beauté ne beauté ne ment pas. »
A travers cette campagne LPG réaffirme donc son engagement pour une beauté saine et 100% naturelle. S’occuper de soi, se sentir bien dans son corps est aujourd’hui, une véritable quête, une priorité pour de nombreuses femmes. Entre chirurgie et médecine esthétique trop lourde et parfois radicale et produits cosmétiques aux effets superficiels, LPG se veut être une 3ème voie , une alternative 100% naturelle et efficace. Totalement dans l’air du temps, LPG est plus que jamais en adéquation avec les attentes des femmes qui cherchent depuis toujours efficacité et technique naturelle. Ce choix a été conforté par une étude effectuée en amont de la campagne publicitaire auprès d’un panel de 39 femmes.
Il en ressort entre autres que :
– 100% des femmes s’accordent à penser que le secret d’un vieillissement harmonieux est d’être bien avec soi-même et de prendre soin de soi.
– 92% d’entre elles n’adhérent pas à une forme de beauté trop stéréotypée mais font en sorte de révéler leur propre beauté en se mettant en valeur.
– 2/3 rejettent la standardisation des corps et des visages qui ont subi diverses interventions, que ce soit un coup de bistouri ou des lèvres gonflées au collagène.