La multinationale pharmaceutique présentera ses principales nouveautés lors des deux congrès médico-esthétiques les plus influents du monde.
Lors de l’IMCAS, Dr Sabine Zenker, Dr Philippe Garcia et Dr Fernando Galcerán feront le point sur les derniers résultats de leurs études concernant les solutions intradermiques de la marque
Barcelone, janvier 2018 – mesoestetic Pharma Group sera présent au mois de février prochain à l’IMCAS Paris et à l’AAD San Diego, deux des plus importants congrès médico-esthétiques au niveau mondial.
Les personnes présentes à l’IMCAS, qui aura lieu à Paris du 1er au 3 février, pourront découvrir de leurs propres yeux la méthode renouvelée dermamelan®, qui intègre de nouvelles solutions rendant encore plus efficace le traitement de dépigmentation à usage médical et leader mondial. Pour présenter plus en détail la nouvelle méthode, Dr Zenker réalisera une live demonstration qui montrera les effets de ces solutions sur un patient traité par dermamelan® la veille, en insistant ainsi sur l’importance d’effectuer le traitement à domicile afin d’améliorer et préserver les résultats.
De même, mesoestetic aura une forte représentation au training village du congrès, où trois docteurs internationaux renommés feront le point sur les dernières avancées et les études réalisées sur les préparations injectables du laboratoire.
- Le Dr Sabine Zenker, éminente spécialiste en traitements rajeunissants non invasifs et micro-invasifs, présentera l’étude “Aged hands treatment with mesofiller® and mesohyal™”, une approche au rajeunissement des mains grâce à l’utilisation d’une association unique de mesofiller®, à base d’acide hyaluronique réticulé, et de mesohyal™, une solution riche en polynucléotides tels que le désoxyribonucléate de sodium, en vitamines, acides aminés, sels minéraux et acide hyaluronique libre.
- Le Dr Philippe Garcia, spécialiste en chirurgie plastique, reconstructive et esthétique, partagera son étude “Dark circles with mesofiller® and mesohyal™”, un traitement innovant avec mesofiller® et mesohyal™ pour traiter le cerne creux en deux plans : plan profond à l’aide de filler, plan superficiel pour nourrir la peau. On a une action indirecte sur les poches que l’on atténue en remplissant le creux qui est au-dessous.
- Le Dr Fernando Galcerán, spécialiste en médecine esthétique et collaborateur de l’Unité médicale de mesoestetic Pharma Group, présentera l’étude “Mirror-lift® and mesobooster®. New facial rejuvenation”, qui analyse l’efficacité du protocole “Mirror-lift® and mesobooster®”, vise à récupérer l’ovale du visage modifié par ptôse ainsi que par des atrophies et hypertrophies des tissus grâce à l’administration de mesofiller® et de mesohyal™ de mesoestetic.
Lors de l’ADD, qui se tiendra du 16 au 20 février à San Diego, la société se concentrera principalement sur la présentation de la nouvelle méthode cosmelan® qui, comme le nouveau dermamelan®, intègre les nouvelles solutions qui améliorent et rendent plus efficace ce traitement professionnel dépigmentant leader et très demandé sur le continent américain.
Mesoestetic Pharma Group
Mesoestetic Pharma Group est un laboratoire pharmaceutique de référence au niveau international en matière de dermocosmétique et de médecine esthétique. Ce laboratoire, dont le siège est à Viladecans (Barcelone), met au point, produit et commercialise des traitements très efficaces, étayés par des études scientifiques, dont les procédés de fabrication et de contrôle sont conformes aux règles strictes de l’industrie pharmaceutique. Grâce à l’efficacité de ses produits et à plus de 30 ans d’expérience, des médecins, des professionnels des soins esthétiques et des utilisateurs, notamment de grandes stars internationales, font confiance à mesoestetic partout dans le monde.
Contact Presse :
Département de communication : Alba Castro
Tél. : +34 933 25 20 30