Visage Corps Cheveux
Spécialisé dans les peptides et facteurs de croissance, le Laboratoire coréen CAREGEN arrive en France avec des injectables novateurs dotés d’une nouvelle technologie peptidiques à libération prolongée.
Amincissant, anti-âge, anti-pigmentation, la gamme PROSTROLANE FILLER B-Series se présente sous la forme de seringues pré-remplies et s’injecte en couche sous-cutanée ou intradermique. La gamme (certifiée CE MEDICAL) s’accompagne d’un Hair Filler unique, Dr. CYJ un complexe peptidique capillaire anti-chute de cheveux.
Avec cette technologie et nouvelle génération de peptides biomimétiques injectables, nous entrons dans le domaine de la biologie cellulaire de pointe … UNE RÉVOLUTION EST EN MARCHE !
RÉPARER- RÉGÉNÉRER- PRÉSERVER
Les peptides sont des molécules naturellement présentes dans la peau qui envoient des signaux aux principales cellules cutanées. Lorsque le collagène est endommagé, ils indiquent aux cellules d’en produire davantage. L’organisme jeune fabrique naturellement et au bon moment ces peptides. Il est désormais possible de « copier » ces messagers biologiques naturels. Ces copies sont les peptides biomimétiques qui se substituent aux molécules natives de la peau pour la réparer, la régénérer et la préserver.
Tests cliniques à l’appui, la gamme PROSTROLANE FILLER B-Series et Dr. CYJ Hair Filler ont fait la preuve de leur efficacité et sécurité pour réduire la graisse, traiter vieillissement, pigmentation, alopécies, inflammations…
Information sur http://www.capactuel.com
1-ACTION SUR LES GRAISSES LOCALISÉES
PROSTROLANE inner B se présente sous la forme d’un gel transparent à libération prolongée – Sa double action lipolytique et anti-lipogenèse produit une réduction des graisses localisées sur le visage et le corps. En effet, il déclenche et accélère d’une part le processus naturel de lipolyse à l’intérieur de l’adipocyte du tissus graisseux et d’autre part freine la lipogénèse (bloque l’action de l’insuline).
Totalement sûr pour le patient – il n’y a pas de destruction cellulaire, ni d’apoptose, ni de lyse cellulaire, PROSTROLANE inner B fait maigrir les adipocytes mais ne les détruit pas !
PROSTROLANE inner B s’injecte dans la couche sous-cutanée.
Zones d’injection :
- double menton,
- joue,
- bras,
- abdomen,
- poignées d’amour,
- extérieur et intérieur des cuisses,
- genoux.
Protocole : 4 séances à 2 semaines d’intervalle
- Composition : Acide hyaluronique (0,7%)PBS (solution saline tamponnée au phosphate), Complexe peptidique (Nonapeptide-32, Pentapeptide-43, tripeptide-41, Octapeptide-11)
PROSTROLANE inner B SE agit sur le même principe, mais sur la réduction des poches graisseuses sous les yeux et s’injecte dans la couche sous-cutanée.
Protocole : 2 séances à 2 semaines d’intervalle.
- Composition : Acide hyaluronique (0,7%),
PBS (solution saline tamponnée au phosphate), Complexe peptidique (Nonapeptide-32, Pentapeptide-43, Tripeptide-41, Octapeptide-11).
2-ACTION DÉPIGMENTANTE
La formulation de PROSTROLANE blanc B lui permet d’inhiber la mélanogénèse (formation de mélanine) et donc de réguler la pigmentation, d’éclaircir la peau et de diminuer les tâches.
PROSTROLANE blanc B s’injecte dans la couche intradermique.
Zone d’injection :
- zones pigmentées intégrales
- ou locales
Protocole : 2-3 séances à 2 semaines d’intervalle
- Composition : Acide hyaluronique (0,7%),
PBS (solution saline tamponnée au phosphate), Complexe peptidique (Oligopeptide-92, Octapeptide-11, Feruloyl Oligo peptide-33, Valprooyl Oligopeptide-33).
3-ACTION ANTI-ÂGE
PROSTROLANE natural B agit sur tous les aspects du vieillissement cutané en activant la synthèse des différents éléments constitutifs de la peau (collagène, élastine, acide hyaluronique, etc.). Une correction naturelle des rides et de la peau.
PROSTROLANE natural B s’injecte dans la couche intradermique.
Zones d’injection :
- rides fines du front,
- zones temporales,
- cou
- plis nasolabiaux,
- lignes de marionnettes
- et décolleté
Protocole : 3 séances à 2 semaines d’intervalle.
Composition : Acide hyaluronique (0,7%),
- PBS (solution saline tamponnée au phosphate), Complexe peptidique (Oligopeptide-24, Decapeptide-36, Octapeptide-11, Oligopeptide-34, Oligopeptide-92).
4-ACTION SUR LA CHUTE DE CHEVEUX
DR. CYJ Hair Filler se présente sous la forme d’une solution transparente à libération prolongée à injecter dans le derme.
Ce complexe sans équivalent à base de peptides biomimétiques concentrés et encapsulés traite toutes les alopécies non cicatricielles. Il agit également sur la reconstruction du cuir chevelu, régule les mécanismes impliqués dans la perte des cheveux et favorise leur repousse.
Zone d’injection : cuir chevelu.
Protocole : 1 injection tous les 0.2~0.3 cm. 1 cm par ligne.
– Traitement standard : 1 séance toutes les 2 semaines pendant 8 semaines (Total : 4 séances).
– Traitement intensif : 1 séance toutes les 2 semaines pendant 8 semaines (Total : 4 séances) + 1 séance par mois pendant 3 mois (jusqu’à 6 mois).
- Composition : Acide hyaluronique (0,7%),
PBS (solution saline tamponnée au phosphate), Complexe peptidique (Décapeptide-28, Octapeptide-2, Oligopeptide-71, Décapeptide-18, Oligopeptide-54, Octapeptide-11, Décapeptide-10)
WORKSHOP Cocktail Dinatoire VENDREDI 1er FÉVRIER 2019 lors du Congrès IMCAS Paris. Rendez-vous au 254 rue du Faubourg Saint Honoré – 75008 Paris. Navette disponible à la sortie du Palais des Congrès. Départ à 19h. Attention : nombre de places limitées, inscription obligatoire ! S’inscrire en cliquant ici
Vous pouvez également nous rencontrer au Salon Hall Passy D – Level 1 – Booth n°215