PREVERSER SON CAPITAL CUTANE GRACE A DES MICRO-GOUTTES DE RESTYLANE SKINBOOSTERS, L’ORIGINAL.
En France, 66% des patientes* sont préoccupées par la qualité de peau. Un chiffre important qui corrobore avec la montée en puissance de la tendance au naturel. Un phénomène qui gagne de plus en plus du terrain, puisqu’aujourd’hui même les célébrités américaines affichent fièrement leurs peaux nues, sur des selfies qui inondent les réseaux sociaux. Et c’est finalement cette tendance qui a propulsé au rang des traitements incontournables le fameux Restylane Skinboosters, le pionnier en matière d’hydratation en profondeur.
LE SUCCES STORY D’UN AH pas comme les autres
Les médecins esthétiques, dermatologues, voire même chirurgiens sont dithyrambiques à son sujet. Les patientes en quête du naturel, quant à elles, arrachent les pages des magazines pour demander à leurs praticiens « le même traitement sur ma peau, pour qu’elle soit plus hydratée, plus repulpée, mais sans changer mes traits » souligne Angélique 36 ans. Car contrairement aux acides hyaluroniques qui comblent les rides, le Restylane Skinboosters est quasiment aussi fluide que de l’eau, et n’a pour objectif que d’hydrater en profondeur, sans modifier les traits.
D’ailleurs, dans le monde, elles sont plus de 3,5 millions à avoir été traité par les microgouttes magiques de ce fameux Restylane Skinboosters. Le Dr Adda, médecin esthétique affirme que « si l’on devait choisir qu’un traitement d’injections, ce serait sans commune mesure, le Restylane Skinboosters pour son action anti-âge naturelle».
Devenu en 12 ans l’incontournable de toute la profession esthétique, c’est aujourd’hui une référence, au même titre que le BOTOX. « Le Restylane Skinboosters, c’est tout simplement le traitement de « base » préconisé aussi bien en prévention pour les peaux les plus jeunes (à partir de 25 ans) qu’en traitement de fond pour augmenter l’hydratation profonde, stimuler l’élasticité, repulper et défroisser la peau, sans modifier les traits ni les volumes du visage » ajoute le Dr Carré, médecin esthétique.
DES MICRO-GOUTTES POUR UN MAXIMUM D’EFFET !
Depuis 4 ans, sa part de marché augmente de 20 à 30 % tous les ans, ce qui explique aussi la démocratisation des injections d’hydratation. En effet, 8 femmes sur dix souhaitent juste « avoir une meilleure mine en effaçant les traits de fatigue, pour être elles-mêmes, mais en mieux » précise Charlotte de Réals, responsable marketing Galderma.
« C’est le traitement idéal pour redensifier le derme, lisser les zones fripées comme le décolleté, le cou, les mains, les joues. Ces micro-goulettes d’acide hyaluronique très fluide, injectées dans le derme moyen, se gonflent en eau, et recréent au final un maillage pour renforcer le matelas dermique. Le résultat est si satisfaisant que pour certaines de mes patientes, les injections de fillers ne sont plus nécessaires. » explique le Dr Bousquet.
Prix d’une séance en moyenne : 200€