Medispa
La peau du contour de l’œil est la plus fine de tout le visage mais aussi la plus fragile. Comme elle est moins pourvue de collagène et d’élastine, pauvre en glandes sébacées et sudoripares, elle trahit très vite un manque de sommeil, un stress ou des agressions climatiques. Enfin, c’est une des zones qui est très sollicitée mécaniquement (nombreux muscles, clignements…).
Pour le docteur Dominique Serre, dermatologue, la peau du contour de l’œil est soumise à un processus de vieillissement du à des facteurs intrinsèques comme une carence en œstrogène ou des maladies cutanées mais aussi à des facteurs extrinsèques comme la pollution, le tabac ou le stress oxydatif. Il sera nécessaire ainsi de bien la protéger, de la traiter en profondeur et quelquefois de la réparer avec de la chirurgie, de la dermatologie esthétique et des produits cosmétiques. Le soin Rénovateur Regard Mediceutics va permettre de lutter contre la déshydratation de cette zone, la perte de fermeté et d’élasticité mais aussi de diminuer les poches et d’atténuer sa coloration. En renforçant le film hydrolipidique de surface et en recréant un réservoir hydrique dans l’épiderme, ce nouveau soin combat la déshydratation. En stimulant la synthèse des éléments fibrillaires et en inhibant les MMPs comme la collagénase, il apporte fermeté et élasticité. En décongestionnant, en drainant et en activant la microcirculation veineuse, il diminue les poches. Enfin, en estompant les zones bleues et en éclaircissant les zones colorées marron par son action de réduction de la vasodilatation, il rénove le regard.
Ce soin contour de l’œil se présente donc comme une réponse anti-âge globale qui cible rides et ridules, s’adresse aux cernes colorés, décongestionne les paupières gonflées.
Plus d’information : www.medispa.fr
Prix : 45,00€ les 15ml.