« Déjà plébiscité par les patients dans le monde entier et fort de sa maîtrise en matière de prise en charge des imperfections disgracieuses de la silhouette, la société Syneron-Candela fait évoluer sa gamme Vela.
Ce dispositif utilisant la technologie brevetée elosTM est le seul qui associe quatre principes de traitement. Il combine la lumière infrarouge, la radiofréquence bipolaire, des rouleaux mécaniques et un système d’aspiration pour assouplir et remodeler la peau. En complément ou non de ce traitement, l’UltraShape V3TM vient détruire les amas graisseux à l’aide d’ultrasons focalisés.
L’appareil délivre des ultrasons focalisés pulsés qui détruisent sélectivement les cellules graisseuses par effet mécanique, sans action thermique, en laissant intact les structures adjacentes. L’UltraShape V3TM est équipé d’un transducteur permettant de traiter plusieurs profondeurs et plus de volumes graisseux en une seule impulsion ainsi qu’un petit transducteur, pratique pour les plus petits amas graisseux localisés.
Décider de sa silhouette : www.syneron-candela.fr