Eh oui, l’homme vieillit aussi…
Poches, cernes, visage brouillé, relâchement de la peau : les hommes ne sont pas épargnés par le vieillissement cutané et les marques de fatigue localisées. Penchons nous quelques instants sur les spécificités du vieillissement cutané chez l’homme :
– Une peau plus épaisse, qui vieillit plus tardivement, mais de manière souvent brutale.
– Le manque de sommeil, l’alcool, le tabac, le surmenage, qui impriment des marques de fatigue profondes avec l’apparition de poches et de cernes.
– Si le rasage stimule la production de collagène et d’élastine, il altère le film hydrolipidique, protecteur naturel de la peau qui se déshydrate.
– Manque d’exercice et nourriture trop riche, l’homme a tendance à stocker de la graisse au niveau de l’estomac, des poignées d’amour et du double menton.
Réponse de LPG ? Les protocoles spécifiquement masculins se font avec les têtes de soins LIFT qui, munies de clapets, agissent sur la peau par micro-battements. En stimulant le fibroblaste, WELLBOX est un véritable activateur mécanique de jeunesse par une action de MÉCANO-STIMULATION™ des têtes Roll, qui aident à la libération des graisses localisées, résistantes aux régimes et à l’exercice physique. Des protocoles ciblés, spécialement étudiés pour les hommes, permettent de stimuler l’adipocyte, cellule responsable du stockage des graisses.
Plus d’informations : www.wellbox.fr